tuhivari 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Je recherche un pont avant de LJ 70, si qqun a ça dans son garage ... et peut-être d'autres pièces ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Salut, J'ai de spièces de LJ 70, dis-moi ce que tu cherches exactement, je peux livrer à la fin du mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Pour l'instant juste un pont avant, merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2b 0 Posté(e) le 15 avril 2009 juste?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 avril 2009 tuhivari a écrit:Pour l'instant juste un pont avant, merci . Sacré titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2b 0 Posté(e) le 17 avril 2009 phase 1 ou 2 le lj? je connais quelqu'un qui a un pont av de ph1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 avril 2009 Pour un phase 1, peux tu lui demander combien il en veut ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 avril 2009 titi, le beau fils a été optimiste sur un passage hard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cris2b 0 Posté(e) le 18 avril 2009 dans les 400€ je crois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 20 avril 2009 OK merci CHRIS2B, je lui en parle et je te tiens au courant. Oui optimiste mais bon il n'a qu'un Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites