serge2b 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Je vends aussi ma maison, non non je suis pas en train de divorcer à deux pas de la mer, de la rivière, du port de solenzara, de la base aérienne, des pistes 140 m2, 2050 m2 de jardin je vends aussi un gosse... non ca je garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 6 avril 2009 tu aurais pu tondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 6 avril 2009 moi j'achèterais pas c'est vrai super mal entretenu il faut fournir la tondeuse et il y a pas de crochet aux volets çà doit être une arnaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 6 avril 2009 [b][i]ATTENTION ATTENTION[/i][/b]Grosse promotion en vue.....Pour une maison achetée Sergio de Travo vous offre une magnifique Monstro 900....et si vous faites partie des 5 premiers appels, deux palettes de parpaings vous seront livrées gratuitement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 avril 2009 a y est le gazon est tondu... et la tondeuse en panne, c'est de la merde de moteur américoan... ca vaut pas de la bonne meca italienne de caractere ! super idée, je peux faire un prix si vous prenez les deux, la maison et la ducat, pour les parpaings, j'en ai déjà pas de reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 avril 2009 T'emmerdes pas avec des parpaings, achètes un mobilhome, ça va plus vite a mettre en place et en plus le jour ou t'en as marre des voisins, tu te barres avec ta maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites