L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 4 avril 2009 oui vous avez bien lu 2 palettes de parpaing : ps : désolé pipo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 tu sors de lest du l200 pipo j'te venge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci camarade... m'enfin il roule meme pas en troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 bhouuuuuuuuuu!!! l200 personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 avril 2009 Ou c'est que tu as volé ces parpaings Éric ? tu sais que c'est pas bien, ramènes les sur le chantier à Serge tout de suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 7 avril 2009 l'enfoiré d'éric... pour te faire pardonner tu as rdv pour le déménagement... en 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 10 avril 2009 Je sais pas si j aurais TJS le Pick up en 2012 mais il y aura toujours mes bras à ton service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites