Marin 2b 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Est ce que quelqu'un connait? http://www.globe4x4.com/ordi-gps-4x4/index.html le prix parraît très atractif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 C'est vrai que ca parait peu cher en comparaison avec d'autres materiels du meme type... Qui plus est avec toutes les cartes installés. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marin 2b 0 Posté(e) le 31 mars 2009 J'avais un doute sur le fait que le GPS était compris dans le prix ne le voyant pas apparaître dans le descriptif. J'en ai eu la confirmation de leur part. Il était bien compris dans le prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 31 mars 2009 arf ... sincèrement après avoir essayé pas mal de systèmes ... j'en suis revenu à un bon gps et basta ! l'ordi embarqué c'est pas forcément mieux, ce qui importe vraiment ce sont les cartes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites