yannick23 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Après avoir démonter les arbres de transmission AV et AR. Je me lance. Dépose du carter cote AR Jusque là rien de bien sorcier Cette cale je vais m'amuser pour la remonter. ya la même a cote en plus petit Ensuite il faut enlever ce plateau qui tient avec 3 vis de 6. En fait il y a 2 filetage 1 de 6 et 1 de 7. Il suffit de visser qui vient prendre appui sur le carter quand on la visse; Il vaut mieux faire avec 3 vis et vissé progressivement. Mais j'en avait qu'une. donc visser, devisser, visser, devisser. Là on voit mieux les 2 filetages Ensuite il faut enlever ce clips puis le pignon d'entraînement du compteur, puis un autre clips , puis le gros clips qui tient le roulement. Plus facile a écrire qu'a faire. Et voila ya plus qu'a enlever le roulement le joint spy. Un bon coup de nettoyage. Un roulement, un joint neuf. Remontage et gaz. et bien NON car il y a le carter AV a faire Fini pour aujourd'hui. La suite demain si il pleut pas, car je le fait dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 mars 2009 super le reportage photo, ca parait simple vu sur l'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Tu me fais signe quand tu as fini, je t'amène le mien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Merci pour ce post. Pour l'avoir fait sur la jeep c'est vrai que les clips sont... comment dire en restant poli....non on ne peut pas..... A demain pour la suite.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Alors la meteo t'a permis d'avancer sur la boite??? jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 On continnu. depose de la pompe a huile pour bien nettoyer le carter C'est le meme principe que le gros carter. une vis plus grosse et on titre. Bon une fois le carter nu je passe a celui de devant et biens sur il y a encore un clips qui tien un pignon et un autre qui tient le roulement. C'est pas un clips qui vas me resisté quand meme Et voila le 2eme arbre demonté (au bout de 1h30 quand meme) Et voila tout propre. ya plus qu'a choisir le quel sera le bon. et pas se tromper Je vais le faire a pile ou face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Je me demande si je vais pa tomber la boite de transfert en entier vus que j'ai tous les roulements. Surtout que les 2 que j'ai sortie accroche et on pas mal de jeu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 25 mars 2009 A mon avis tu as fait le plus gros, profites en pour finir comme ca c'est fait. Merci pour le reportage. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 mars 2009 oh oui oh oui la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bon c'est décidé demain je tombe la boite. Et gare aux clips Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 27 mars 2009 superbe tuto bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 8 avril 2009 Bon j'ai tout remonté j'ai essayé ça marche Mais c'est galere de travailler dehors sans etabli. Enfin.... Bon maintenant ya plus qu'a passer a autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 avril 2009 Yannick a écrit:Bon j'ai tout remonté j'ai essayé ça marche Yannick a écrit:Mais c'est galere de travailler dehors sans etabli. Enfin.... Je te comprends je suis dans la meme situation... Yannick a écrit:Bon maintenant ya plus qu'a passer a autre chose Surtout n'oublies pas les photos et les explications. Merci. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites