bowie ken 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu n'as pas des images quand il etait dans sa pousette car avec son youpala il etait deja sur deux roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 23 mars 2009 tu aurais vu JJ quand il etait jeune, .. . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Ca me rappelle quelques années en arriére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 24 mars 2009 ca me rappelle aussi quelques années en arrières, on avait un club de bmx au village, toujours à donf à tenter des trucs mais... ca finissait toujours à terre avec des croutes dans ce cas nous avons vraiment un surdoué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 bowie ken a écrit:tu aurais vu JJ quand il etait jeune, .. . . . . . . . . . . . . . J'ai fait la meme chose mais depuis j'ai la marque des sutures sur le genou.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 25 mars 2009 On a un groupe a miomo on est une douzaine.J'essaierais de mettre des photos ou des videos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 25 mars 2009 truck pour debutants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites