sarkastik 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Après un passage délicat dans une toute petite flaque pour Eric, moi j'ai eu une petite frayeur. Vous m'avez soumis l'idée de faire un schnorkel, alors je commence à chercher. Que pensez vous de ça? http://www.le-suzuk.com/article.php?sid=6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marin 2b 0 Posté(e) le 21 mars 2009 ça au moins l'avantage d'être peu cher. la seule question a se poser, c'est le diamètre: laisse t-il passer assez d'air? pour info sur mon def le diamètre est du 80. Faudrait pas brider le 2,5l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 sur le petit reportage je suis d'accord sur certain point et pas a la fois. Le pvc oui, mais attention auquel, il vaut mieux le prendre une ref plus epaisse (haute pression) sinon tu risque de l'explosé en touchant des branches, et en plus il cuit avec le temps et devient tres cassant(en plus peint en noir). par contre sur le petit reportage, je suis choqué, par la jonction entre le snorkel et la boite a aire...le thermoformant, je savais que c'etait etanche. Enfin la boite a aire doit etre aussi etanche a 100%, donc a chaque fois que tu l'ouvre il faut sortir le mastique et refaire un joint etanche. Et pour finir un snork c'est de l'entretient, il vaut mieux le verifier assé frequement. astuce simple pour le diametre, regarde le diametre de l'echappement et tu prend un peu plus gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 22 mars 2009 tout etanche le moins d angle a 90° le plus court possible et le plus gros acceptable (c'est pour faire respirer de l'air frais et non etrangler) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 mai 2010 Ton lien ne fonctionne plus En voici un autre, je ne sais pas si c'est le même http://www.meca-suz.com/preparation/samourai/snorkel.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 23 mai 2010 en parlant de scnorkel je viens d'enlever le préfiltre cyclo pour l'embout d'origine, et bien ca marche mieux, ca respire plsu ca fume moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites