kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut à tous , moi c'est kevin , 23 ans ,je suis originaire de l'Est de la france , la Haute Saone 70 , je travaille à la base aerienne depuis juin 2008...sa va faire 5 ans que je baigne dans la Jeep et les 4x4, mais mes premiers tours de roues je les ai fait en Suzuki santana,apres un tonneau j'ai ensuite acheter mon premier Wangler YJ 2.5 L , et maintenant je possede un Wrangler TJ 4L....(Mon reve CJ 5 V8 boite auto)...et voila tout...en tout cas c'étais sympa de rouler avec vous le WE dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Mais c'est qu'il est partout notre ami Bud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 21 mars 2009 bhe a écrit:Mais c'est qu'il est partout notre ami Bud hééé oui , " budlight 70" c'est terminé , meme avec "kiki 70" tout le monde arrive a me retrouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 21 mars 2009 BIENVENUE KEVIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 21 mars 2009 vive les gros boulons !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 21 mars 2009 Salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marin 2b 0 Posté(e) le 21 mars 2009 boulon or not boulon that is the question Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 21 mars 2009 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 22 mars 2009 Salut et bienvenue parmi nous KIKI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 mars 2009 slut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 25 mars 2009 Bienvenue kiki70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 27 mars 2009 bon ben voilà j arrive apres la guerre mais euh : j étais po là ² Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 mars 2009 Bienvenue sur le forum, tu as pu remettre en place le boulon d'origine j'espere. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 31 mars 2009 oui c'est reparé , on à du refaire une rondelle exentrée sur mesure au boulot...tout va bient...et la j'ai un echapement BORLA qui arrive des demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites