Bert20 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Je serais à Pianottoli samedi AM et je pense pense aller faire la montée du "boulon" Si quelqu'un est partant??? contact en MP pour se donner un point de rencontre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Dommage je bosse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 mars 2009 regarde si tu retrouves le fameux boulon de Mr Boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marin 2b 0 Posté(e) le 20 mars 2009 je bosse dans la maison, dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Marin 2b a écrit:je bosse dans la maison, dommage et puis ça te ferais un peu loin pour une moitié d'après midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 23 mars 2009 J'y suis allé dimanche, toutes les pistes dans l'autre sens : Montée du "boulon", descente des "carrossiers", tjrs aussi beau et sympa...j'ai fait des films que je n'ai pas encore récuperés (ce n'était pas ma cam) quand j'ai le temps je fais un petit montage et je mets ça sur youtube... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 23 mars 2009 super un bon souvenir de cette ballade il devait y avoir du vent apparement çà va mieux ce matin hâte de voir la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 23 mars 2009 LA VARDIAS a écrit:super un bon souvenir de cette ballade il devait y avoir du vent apparement çà va mieux ce matin hâte de voir la vidéo Hier ça allait bien mais aujourd'hui le vent s'est relevé. Les truites se cachent du coup............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 mars 2009 Et les videos Bertrand.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 mars 2009 Ca m 'a lair bien rock n roll la montée du Boulon , je l avais pas vu comme ça en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Bien la vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Sympa la vidéo il me semble reconnaitre un franc comtois sur la dernière image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 30 mars 2009 Merci pour la video Bertrand... La prochaine fois on se la fait en montée pour natacha... ...Ca fait partie de son entrainement. bhe a écrit:il me semble reconnaitre un franc comtois sur la dernière image Et bien dans l'esprit... Depuis ce jour on le surnome "MR BOULON". jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 30 mars 2009 C'est vrai que c'est impressionnant. Heureusement que le maquis est haut de chaque côté, ça m'a servi d'appui dans un passage où le suz était un peu penché........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Merci Bertrand, et avec pink floyd en bande son..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 1 avril 2009 Un montage magnifique, bravo Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 avril 2009 merci bert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marin 2b 0 Posté(e) le 2 avril 2009 Pour le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 2 avril 2009 merci c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 3 avril 2009 merci Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 avril 2009 Super tes vidéos Bert Dommage que j'ai loupé cette ballade On la refera un de ces jours peut-être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 3 avril 2009 super titi tu es de retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Voila la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 5 avril 2009 BERT20 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 avril 2009 La 3 eme c est le bouquet final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Que dire si ce n'est... Merci. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 5 avril 2009 Merci à vous tous Très heureux que vous appréciez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 avril 2009 merci bert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 11 avril 2009 bhe a écrit:Sympa la vidéo il me semble reconnaitre un franc comtois sur la dernière image ils sont partout ces franc comptois...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites