Bert20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Bonne idée Eric 1) la piste derrière l'hippodrome 2) la piste de Carbini http://legroupe.freehostia.com/Carbini.htm 3) une petite piste avant Tirole assez sympa (ou alors piste de Tirole-bilseze puis remontée par la piste de Radici http://legroupe.freehostia.com/Tirolo.htm et http://legroupe.freehostia.com/Radici.htm ) 4) Les bergerie de Bitalza 5) La piste de Muratello http://legroupe.freehostia.com/Bacinu.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki 70 (le boulon fou) 0 Posté(e) le 19 avril 2009 aaah je connais pas ces pistes , mais sa pourrais etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 avril 2009 super idée, par contre c'est pas des pistes qu'il faudrait se garder pour notre we de juin dans la zone de bavella ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 19 avril 2009 Salut Bert tu m'as reconnu ce coup ci à Propriano? Avec la piste de Muratello, il y a aussi la piste qui montent aux bergeries de Cagna. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 19 avril 2009 sarkastik a écrit:Salut Bert tu m'as reconnu ce coup ci à Propriano? Avec la piste de Muratello, il y a aussi la piste qui montent aux bergeries de Cagna. Sans le casque c'etait plus facile Pour les bergeries de Cagne (Naseo) il faut choisir soit Bitalza soit Naseo Citation :super idée, par contre c'est pas des pistes qu'il faudrait se garder pour notre we de juin dans la zone de bavella ? Ces pistes ne sont pas vraiment du cote de Bavella si ce n'est les pistes de l'hippodrome, c'est a vous de voir... et Puis la piste avant Tirole est sympa en montée mais aussi en descente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 20 avril 2009 [quote="Bert20"] Pour les bergeries de Cagne (Naseo) il faut choisir soit Bitalza soit Naseo [quote] Bitalza, c'est plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 avril 2009 à la demande d'eric alors finalement vous décidez d'aller ou samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 Pour ma part je bosse Samedi matin, donc sans moi, et le dimanche préparation de la voiture pour un départ hypothétique??? Je passe jeudi devant la petite piste de Tirole je vous mettrais le WP d'entrée et de sortie de piste... Mais tenez moi au courant si je peux vous retrouver dans l'après midi... Bonne balade Si quelqu'un pouvait récupérer la sangle bleue, aux dernières nouvelles Pat l'avait récupéré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 21 avril 2009 moi fana pour toute option surtout si on peut avoir les sudistes. Si on peut éviter d'avoir un retour trop mong par la route encore plus fana. En effet je suis avec l'arriere grand pere de delf (85 ans) il adore le 4x4 et les et aussi les mais faut que je le ménage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 avril 2009 serge2b a écrit:moi fana pour toute option surtout si on peut avoir les sudistes. Si on peut éviter d'avoir un retour trop mong par la route encore plus fana. En effet je suis avec l'arriere grand pere de delf (85 ans) il adore le 4x4 et les et aussi les mais faut que je le ménage t'as pas eu eric au tel j'y comprends plus rien ...m'en fous je vienspas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 21 avril 2009 ben oui j'ai eu éric et je lui ai dit ce que viens d'écrire bisous allez viens ! allez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 avril 2009 L200 Offroad Edition a écrit:il y a de belles balades du coté de bavella , mais il va falloir passer le col on peut passer derrière l hippodrome tourner vers le lac de l'ospedale descendre vers les villages de l altarocca et passer par le col de baccini et prendre la piste qui descend à muratello , bon c est vrai après y a la route du retour ou alors on prend la piste de l asinao et on remonte par quenza m'en fous je viens toujours pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 21 avril 2009 M^me si je ne viens pas je vous donne mon avis Vous pourriez commencer par la piste de Muratello puis Bitalza (pic nic) ensuite Radici (baignade si le temps le permet) remonter à Tirole par la grande piste puis piste de Carbini et les pistes derrière l'hippodrome et retour chez vous par le col de Bavella vous avez juste la descente à faire... Si vous avez du temps entre Tirole et Orone en allant rejoindre la piste de Carbini il y a encore la petite piste de Tirole avec un belle pente en entrée...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 avril 2009 quand le grand homme sage parle... tout devient plus beau c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Je crois que la météo annonce de l'eau ce WE ?!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 avril 2009 le soleil est annoncé mercredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Qui vient a quelle heure depart de TRAVO Moi et Jeanny ont vient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 avril 2009 super ca commence à bien se présenter cette manip ! pat éric stef ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 avril 2009 J'ai peu-être réussi à me faire remplacer Samedi, donc je devrais pouvoir venir Si vous voulez faire les crêtes de Ventiseri à Serra, c'est possible le matin. Le rallye ne commence qu'en début d'après-midi. Mais le sud c'est très bien aussi. Samedi c'est du beau temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 23 avril 2009 On sera là nous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Si ça vous tente, comme Steph du Ch'nord est sur Aleria ce week-end, on fait la piste Ventiseri - Serra le matin puis Travo - Solenzara par la piste de Solaro. Pic-nic dans la Solenzara et l'après-midi la piste de Serge avec la tronçonneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Enfin si vous allez dans le sud je vous avais pris la trace de la petite piste de Tirole (environ 3Km pour 15 minutes seul avec le 80). La premiere partie est très sympa surtout après les pluies de cet hiver... La liaison pour aller prendre la piste de Carbini est de 5 minutes... http://bert20.dixkey.com/tirole.kmz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Bertrand ça ne te dit pas de venir faire un tour dans la plaine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ceci dit je propose ça parce que Steph du Ch'nord est dans le coin. Eric a proposé le sud mais apparemment il n'est pas disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 23 avril 2009 NAN je travaille samedi matin et dimancheje suis sur le 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pat éric stef serge daniel tuhivari... remarque si on fait pas le sud samedi , ca nous permet de le refaire qd bert sera libre, ca sera surement plus simple pour la nav... enfin je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Dommage que Bert soit pris, mais il faut bien faire rentrer les €€ Et Sarkastik, tu fait quoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Et Kevin ? j'essaye de lui téléphoner demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Je suis avec le petit ce WE donc je peux pas trop m'éloigner car il est malade sur la route ( il aime que le 4x4 ). Ce sera en fonction de la destination. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Alors vous allez où et quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Demain on fait une ballade entre Travo et Aleria, tu nous rejoins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Non demain je peux pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 avril 2009 T inquiète Gaël bientôt on descendra dans le Sud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 avril 2009 Au fait c est bon j'ai appelé STEF et il nous rejoint demain pour la tite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 25 avril 2009 Nous avons passe une excellente journée avec toutes les personnes présentes. Superbes paysages et des pistes complètement différentes sur cette rando. La pause du midi fût tout aussi sympa. Toute la famille a apprécie. Un très grand merci a vous toutes et tous pour cette journée qui restera marque dans nos esprits. Mes photos seront sur le net des notre retour a la maison. A la prochaine et encore merci. Stef Isabelle Martin & Gaspar. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 25 avril 2009 très heureuse d'avoir fait votre connaissance également encore une super journée bonne fin de vacances profitez bien de votre semaine et peut être à une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Super ballade dans la région avec quelques passages très difficile pour certains , ça m'a fait plaisir de vous rencontrer la Stef familly on a eu de la chance vue la météo d aujourd'hui , bonne fin de vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 avril 2009 super journée, content de vous avoir rencontré, finalement ils sont sympa c'est gars du nord content aussi que titi l200 pat... aient pu se libérer pour la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Super journée,bonne balade..... et les petits gars du nord sont trés sympas et confirment l'idée que je m'étais faites d'eux au travers de ceux que j'ai rencontré à St.Malo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 avril 2009 n oubliez pas les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 avril 2009 pas d'autres photos , j avais plus de batterie à vous maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marin 2b 0 Posté(e) le 26 avril 2009 désolé à tous. j'étais pris dans la maison, boulot boulot et encore boulot. j'ai quant même réussi à découvrir une montée que je n'ai pas réussi à finir. à prévoir pour une sortie au bout du cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 26 avril 2009 merci pour les tofs éric, j'avais oublié l'appareil ! stef en a pris pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 26 avril 2009 SALUT ENCORE UNE BELLE JOURNEE LES PHOTOS VIENNENT PLUS TARD ERIC MERCI POUR LES TIENNES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 avril 2009 Super journée, Heureux d'avoir rencontré les gens du Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 26 avril 2009 C'est qui le dernier vehicule sur la photo Vous avez eu de la chance pour le temps parce que aujourd'hui Encore une journée sympa à tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 avril 2009 D'autres Et d'autres à venir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 avril 2009 nanou2b a écrit:C'est qui le dernier vehicule sur la photo Vous avez eu de la chance pour le temps parce que aujourd'hui Encore une journée sympa à tout le monde La jeep ? c'est Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites