Daniel2B 0 Posté(e) le 11 mars 2009 vends inter cooler avec patte de fixation pour y60 + prise d'air le tout 400€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 le tout??? y'a aussi la pipe d'admission? les durites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 12 mars 2009 Il y a la pipe d'admission et des durites seront peu être à modifier mais elles sont données avec, le prix est pour le total. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 12 mars 2009 oki j'en parle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 avril 2009 C'est de celui à Thomas, Tonton ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 avril 2009 dis tonton y'a pas moyen de negocier, avec le vendeur?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 7 avril 2009 Pour thierry c'est bien celui de Thomas, mon fils est prêt à le laisser à 350€ mais pas moins car il est au chomage sa boite ayant était mis en liquidation judiciaire depuis lundi , donc c'est la galére!!! Je peu me charger de la livraison en corse pour le 10 mai, par contre si possible et si interressé paiement avant le 30/04 vu que je pars chez lui à cet te date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 avril 2009 p*tin c pas cool ça, dsl pour lui. pour l'interco merci c'est tres gentil, j'en parle a alban et j'te mp a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites