micmal 0 Posté(e) le 9 mars 2009 bonjour propriétaire d'un kdj 120 de 2003 depuis maintenant deux ans j'ai découvert votre forum il y peu de temps et j'y ai pas mal de discutions. je suis sur bastelicaccia et sort quelque fois sur des pistes assez faciles avec ma petite famille. en espérant vous croiser sur les chemins. merci de m'accueillir sur votre site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 mars 2009 salut micmal et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Salut Micmal Bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 10 mars 2009 /////////////////////////////////////////////////////////////////////WELCOME MICMAL///////////////////////////////////////////////////////// Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 10 mars 2009 BIENVENUE MICMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bowie ken a écrit://///////////////////////////////////////////////////////////////////WELCOME MICMAL///////////////////////////////////////////////////////// GROS FOU VA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 10 mars 2009 LA VARDIAS a écrit:bowie ken a écrit://///////////////////////////////////////////////////////////////////WELCOME MICMAL///////////////////////////////////////////////////////// GROS FOU VA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 10 mars 2009 bowie ken a écrit:LA VARDIAS a écrit:bowie ken a écrit://///////////////////////////////////////////////////////////////////WELCOME MICMAL///////////////////////////////////////////////////////// GROS FOU VA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j'ai juste dit bienvenue.................................. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue sur le forum micmal..... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 mars 2009 Bienvenue Micmal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 mars 2009 MICMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 13 mars 2009 bienvenue MICMAL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites