bowie ken 0 Posté(e) le 3 mars 2009 William, de pietracorbara , vend son LJ 70 toyota rouge pickup 2.4L rehaussé avec treuil warn preparé TT 6000euros a debattre beaucoup de choses neuves: pneu 33/12.50 bfg neuf avec jantes noires en 15 neuf capotte arriere neuve 3 commandes pour le treuil (radiocommande warn neuve) turbo neuf vient d'etre changé freins separés avant longue portée schnorkel bloc arb arriere reservoir de GO dans la benne crochet et manilles revisé tous les jours (c'est son boulot ) plus d'autre choses le mieux c'est de lui passer un coup de tph de la part de bruno 0495332746 (en semaine de 08h00 a 18h00 demander william) il n'y a que les sieges baquets a revoir (tissus brulé par le soleil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 mars 2009 Je pense que celui qui va en faire l'acquisition ne fera pas une mauvaise affaire à ce prix la. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 mars 2009 je crois que cette annonce est l'affaire de l'année, bon meme pas j'en parle a coco, elle va me tuer si lui dit que ça m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 mars 2009 si tu le mets a la place du suz, et une fois repeint en noir mat ......ça peut le faire mince j'ai oublié qu'elle n'est pas blonde et un toy en orange tout preparé avec treuil et.... les baquets du suz.....c'est pas une idée surtout que le prix est a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 6 mai 2009 il ne l'a toujours pas vendu,et pourtant c'est vraiment une affaire..................il n'y a que deux fauteuil a changer et vous avez une machine passe partout le prix est a debattre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 7 mai 2009 je vais en parler à un de mes collègue qui cherche un vrai 4x4 vous avez pas 1 ou 2 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 mai 2009 je réedite mon message z'avez pas une photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites