bowie ken 0 Posté(e) le 24 février 2009 salut je vends mes 4 pneus 33/12.50/15 bf goodrich mud pour laisser le proto en 35 comme a ghiso ce WE ils ne sortent pas du magasin mais presque , on peut dire qu'ils sont dans un etat neuf 600euros les 4 ça fait du 150euros piece + 1 gratos autre marque pour la roue de secours (mais celui la il est presque mort) a vous de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 février 2009 ils sont usés de combien tes BFG? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 février 2009 de presque rien, ils ont tourné une moitier d'apres midi au salon de furiani , et la sortie d'ajaccio. le reste du temps j'etais avec des vieux 33 ou les 35 du hdj. donc ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 26 février 2009 ....donc ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 26 février 2009 merci cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 4 mars 2009 Ça y est ils sont à ghisonaccia , montés sur la jeep c et aprem !! merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 5 mars 2009 testé approuvé çà accroche bien belle descente bien pentue en 1ère courte pas de perte d'adhérence dans les pierrés nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites