Marin 2b 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bonjour à tous. c'est avec plaisir que je suis tombé sur ce site en cherchant des renseignement sur les Guyane. la monture actuelle d'origine de mon def 90 soufre un peu sur les chemins. voici la bêêêête si j'arrive à inséré l'image. c'est pas gagné n'arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 24 février 2009 voici comment faire : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marin 2b 0 Posté(e) le 24 février 2009 Le voici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenue Marin 2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 24 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 24 février 2009 Bienvenu ici, ,mais il n'y a que des nordistes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 24 février 2009 il compte pour deux, il a une remorque bienvenue marin 2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marin 2b 0 Posté(e) le 24 février 2009 et souvent un kayak sur la galerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 24 février 2009 Salut à toi et bienvenue sur le forum. Avec les petits on aimeent bien le Kayak. A bientôt j'espere. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 25 février 2009 bienvenue à toi Marin 2b, encore un autre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marin 2b 0 Posté(e) le 25 février 2009 Le of road et le kayak de mer. sur l'avatar c'est la reproduction d'un kayak Inouit que j'ai construit en bois et toile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites