L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 21 février 2009 tu crois que tu pourrais te lancer là-dedans ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 22 février 2009 Ne rêve pas Eric tu n'as pas le droit de la mettre dans les Zones ( Hein Chantal ?) Quoi que . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 22 février 2009 je lui fais confiance aujourd'hui la boue était du gazon en plus passée au karcher!!! ruisselant que dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 22 février 2009 en tout cas c'est la classe ! ca vaut combien tout fait, car il me faut un truc pour le troll car en long les bas de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 22 février 2009 oui, quand on en parlé cet apres midi j'avais pas encore vu ce post. normalement aucun pb, je pensai qu'il etait plus comme celui de l'autre jeep, sur l'autre il y a beaucoup de cintrage. Par contre un support supplementaire vers le chassis serai pas du luxe... quand tu veux on en parle plus serieusement. t'as une petite idée du diametre du tube. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 22 février 2009 on va étudier ça précisément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites