corsicaviva 0 Posté(e) le 18 février 2009 Petit sortie au nouveau pont du Golo en construction ( à Vescovato) , petit terrain bien amusant et bien gras.... Quelques autres : http://picasaweb.google.com/corsicaviva20/PontDuGolo150209?authkey=V6lnNgcDfUs&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 février 2009 à force de rouler dans la gadoue avec tes "slicks" tu vas finir planté , et crois moi je m y connais en plantage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 18 février 2009 Sympa tes coins, quand est-ce que tu nous y amènes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 18 février 2009 quand vous voulez mais tu sais, quand je pars suivant mon emploi du temps qui est chargé, c'est sur des dires de certains qui me parlent de pistes ou de terrains et avec google earth, j'essaie de voir si je trouve l'endroit. Mais on pourrait prévoir quelque chose..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 18 février 2009 L200 Offroad Edition a écrit:à force de rouler dans la gadoue avec tes "slicks" tu vas finir planté , et crois moi je m y connais en plantage Je ne suis pas en slick, j'ai les pneus neufs mais ils étaient remplis, faut dire qu'il y avait beaucoup de gras..... C'est du mixte, pas des mud... CIAO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 février 2009 et ce sont de très bons pneus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 19 février 2009 Merci pour les photos... Si tu penses a quelque chose , verifies qd meme que ces pistes ne sont pas privées, un véhicule ca passe mais 10 c'est pas dit...jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 19 février 2009 L200 Offroad Edition a écrit:et ce sont de très bons pneus ! Je confirme !!!!!!!!!!! Je suis agréablement surpris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 19 février 2009 tranquille a écrit:Merci pour les photos... Si tu penses a quelque chose , verifies qd meme que ces pistes ne sont pas privées, un véhicule ca passe mais 10 c'est pas dit...jj Salut JJ, Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles, ça va ?? Merci pour tes conseils, mais j'essaie toujours de me renseigner avant de passer dans des endroits..... Et surtout, j'évite les soucis en passant sur du " privé" à moins d'avoir l'autorisation.... Et j'espère à très bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites