pedrocorse 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bonjour à tous, Je suis cheminot au chemin de fer de la Corse, j'ai 31 ans, bientôt marié et un enfant. J'avais un Hyundai Galloper 2,5 l, mais je me suis vu obliger de le vendre car je me suis mis en ménage et les finances n'était pas au beau fixe, mais dès que je peut, je me reprendre un 4X4. Par contre, je bricole souvent avec mon ami qui a 2 4X4, un Toyota lj70 et un mitsubishi L200 et avec mon beau père qui lui a aussi 2 4X4, un L200 et un Patrol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 février 2009 BIENVENUE CAMARADE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 8 février 2009 Bienvenu Pedro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 8 février 2009 bienvenue si tu as des soucis avec les 4x4, un manque de pieces pour le troll ou le toy, tu sais maintenant ou demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 9 février 2009 BIENVENUE PEDRO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 9 février 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 9 février 2009 BIENVENU A TOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 9 février 2009 Bienvenue Pedrocorse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 février 2009 PEDROCORSE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 février 2009 Encore une fois BIENVENUE SUR LE FORUM..... En esperant que l'on pourra repondre a tes questions... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites