L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 7 février 2009 c est juste le trailer : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 7 février 2009 de bien belles images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef49 0 Posté(e) le 8 février 2009 Oui, cela donne l'eau à la bouche !!! Pour info, je participerai à l'édition 2009 en copilote dans un BJ70 avec moteur 3B turbo, voir lien : http://pagesperso-orange.fr/teamtoy62/obc2009.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 février 2009 et bien ca a du être une expérience sympa.... l'ootback c'est la course qui monte. Ca irait bien à notre "camegonfle" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 8 février 2009 on va suivre tout ça en 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 février 2009 je serai presque un peu jaloux moi ,l'outback challenge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 février 2009 serge2b a écrit:... Ca irait bien à notre "camegonfle" ! Chaque chose en son tps.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 10 février 2009 OULAA vous avez un scoop, un secret, allez les enfants ca sortira pas du forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites