corsicaviva 0 Posté(e) le 6 février 2009 Histoire de sortir un peu, je suis allé me balader du côté de Venzolasca ou j'avais repéré des pistes. Je me suis régalé, en plus, terrain bien humide et gras, le top !!!!! Le lien des photos : http://picasaweb.google.com/corsicaviva20/VescoVenzoFev09?authkey=IcX3IzxYK5M&feat=directlink[/flash] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 6 février 2009 Sympa la piste, les photos aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 7 février 2009 Sympa les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 7 février 2009 super les photos jolie ballade mignons les cochons il y en a un paquet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 7 février 2009 hum de la gadoue !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 7 février 2009 MERCI pour vos commentaires, ça fait plaisir. oui, j'ai eu de la chance: du soleil , de la bonne gadoue et des animaux pour prendre de belles photos.... A BONA SERA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 février 2009 tu te regales, le petit jimny assure. merci pour les photos quand tu veux on part un peut dans le cap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 13 février 2009 camegonfle2b a écrit:tu te regales, le petit jimny assure. merci pour les photos quand tu veux on part un peut dans le cap. Merci à toi, écoutes c'est volontiers pour la ballade dans le cap... surtout que j'adore cette région, mes grands parents sont à Miomo et j'ai eu l'occasion de me balader pas mal mais tu as sûrement pas mal de choses à me montrer et à m'apprendre. Quand au Jimny, j'en suis content et même étonné, à mon niveau, il répond vraiment pas mal. Au plaisir de me balader avec toi, tiens moi au courant si on peut se faire ça un de ses 4.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites