tranquille1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Maniaque4x4 organise une journée sur le terrain de Ghiso le dimanche 22 fevrier. Pour les details je vous invite a faire un tour sur leur site. @ plus. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 février 2009 Je suis pris le 22 mais j'essayerai quand même d'y faire un tour. C'est pour le trial ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 février 2009 Salut Titi, pas de trial ce jour là mais juste une journée avec quelques zones pour le plaisir de tous et un BBQ ou chacun prepare sa tambouille... Tout simplement une journée pour que tout le monde se retrouve. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 février 2009 et bien heureusement que pour le forum c'est le 21 en balagne et donc le 22 a ghiso....... un gros WE de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 février 2009 un super WE en perspective 21 balagne, 22 ghiso avec bonne manip avant les vacances ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 février 2009 humm ça sent bon le 4x4 tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 6 février 2009 On y sera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 février 2009 Me t'2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites