patrolien 0 Posté(e) le 1 février 2009 bonjour à tous, passons donc au classique parcours du nouvel arrivant je m'appelle Bruno, j'ai 48 ans marié, 4 enfants et suis originaire de Macinaggio Cap Corse je suis fonctionnaire à la Poste (facteur)à Fos sur mer j'ai un Patrol Td6 de 99 avec 112 000 kms au compteur il est encore presque d'origine voili-voilou pour le moment au plaisir de partager avec vous ma passion : le 4x4 bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 1 février 2009 Bienvenu PATROLOIEN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 février 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 février 2009 Facteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 février 2009 salut à toi, et un td6 de plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut et bienvenu, au plaisir de se croiser ici ou ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 2 février 2009 Bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 2 février 2009 Salut à toi voisin et bienvenu sur ce superbe site.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites