tranquille1 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 Normalement on peut retailler les pneus avec une machine thermique mais là c'est sur ça va plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 si tu te rate... t'as les boules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 janvier 2009 il pourrait au moins faire le tracé avant , c'est quand même très radical !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Vous voyez la disqueuse cet rien :md La tronsso cet polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Je vais essayer sur mon .....VTT !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Josby a écrit:Je vais essayer sur mon .....VTT !! chiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 en faisant le tracé avant , je vois pas le problem sur vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites