tranquille1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 JJ est ce que tu as noté un changement de comportement évident depuis que tu as recranté tes barres de torsion??? Le peu que j'ai roulé aujourdhui je trouve que ca pompe moins de l'avant et plus de precision dans les trajectoires. Peut etre juste une impression!!!! Merci pour ton avis. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 moi lorsque que je les avais retendu sur le t2, j'avais senti une amélioration... en fait je pense que la suspat est plus ferme donc tu gagnes en précision dans le guidage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je ne suis pas fou alors.... Merci Serge. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 a je l'aimais bien mon T2 et ca me fait plaisir de voir cousin hub le choyer ! enfin s'il mettait un peu plus de gaz ca lui ferais pas de mal... il va finir par le calaminer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 J'ai une cliente qui avait un T2 , elle m 'a dit qu'elle avait une calandre qui traine dans le garage , je ne sais pas quelle modèle , mais si ça vous interesse je peus essayer de la récuperer , GRATOS GRATOS GRATOS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites