tranquille1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Y en a 2 ou 3 qui me suffirait au debut de la video... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 j'aime beaucoup les premiers avec la prepa raid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 allez jj lache toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 en fait le T2 est une base interessante, JJ mets un kit +5 puis un body pour finir avec des mud max il existe un kit pont rigides ? su r tes vidéos on en voit plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je ne crois pas mais bcp font la modif en recuperant des ponts rigides sur des generations precedentes de nissan, après je n'en sais pas plus. Il y en a surtout en espagne qui font la modif. Apparament ils adorent ce 4x4... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2009 Un body je suis d'accord, mais une rehausse plus 5 cm kit ressorts qu'est que tu compte faire le T2 est deja un bon 4X4 apres c'est dans 90% des cas le pilote qui fait la difference. Apres c'est une question de gouts, de budgets et d'objectifs: t'aimes qu'on regarde ton 4X4, tes pete de picaillons et tu fais un complexe d'inferirite ou tu veux rouler dans la boue ou l'eau sans te mouiller Pour rentrer d'avantage dans la prepa, il y aura les soucis d'angles a respecter, des bruits qui vont sortir de partout..... et pour finir avec la nouvelle reglementation des assurances tu ne sera plus couvert car ton 4X4 ne sera plus conforme. je sais de quoi je parle (mon sam) tout ceci n'engage que moi, et rien que moi a plus Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 On ne s'enerve pas, je ne touche pas au terrano, si ce n'est raisonnablement... Pour le franchissement et trial c'est la JEEP qui passe en action... (vivement qu'on puisse se mettre au travail). Mais il faut avouer que l'on ne s'attend pas a voir de telles prepas sur un T2 et c'est beau a voir... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 AMHA il suffit de modifier un chassis de trol et de lui greffer une caisse de T2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites