troubadour 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 PATROL Y60 long de 93 Equipements raid rehausse +7 bientôt +12 EFS RESSORTS ET AMORTISSEURS BODDY +5 Jantes 8X16 Alu pneus 255X85X16 Pare-choc avant type arb , de ma conception Pare-choc ar avec support de jerrican et plaque numerologique, et support de roues et antenne de CB et support de pelle Gallerie , de ma conception et bientôt modifier encore , support de crick et barre a mine côté droit Sieges baquet avec support de gillets et triangles, volant sport partie compartiment moteur IC 2.8L mitsu , pipe modifier pour l'ic , pas besoin de supprimer l'egr il n'y en a pas , prise d 'air , Y61 Prefiltre racor 500 TWISTER avec shnorkel fabrication et filtre cyclonique Double batterie, avec regulateur , TREUIL 4T5OO Radiateur safari afrique EN COURS DE MONTAGE ET REALISATION MANOde temp d 'eau , de turbo ,de l 'huile, batterie terratrip et gps sur tablette compresseur avec protection de bas de caisse en diam 100pour reserve d 'air avec prise sur les pare-chocs feux stop leds ar sous la galerie coffre avec tiroirs en alu , et out une serie de materiel mano de temp d 'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 troubadour a écrit:PATROL Y60 long de 93 coffre avec tiroirs en alu , et out une serie de materiel Faut tjrs alleger.... Merci pour le descriptif. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ça en fait une belle liste... la photo est sympa, t'as une photo du coffre pour se faire une idée des rangements (Maroc 2009). apres tous ça du doit aussi avoir soif alors a tienne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troubadour 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 non j'ai tout viré , j ai donné le caisson a un copain , je suis en train de refaire tout en alu, il etait en contre plaqué et medium , trop lourd et puis j ai de l'alu perforé tres leger et resistant , donc c 'est au pliage , je prevois , l'instalation d 'un convertisseur 12V / 220V ETd'un 12V 800/1600W Dans la portiere droite AR J'installe un gaz , sur le caisson tiroirs je met un systeme glissiere pour le frigo , derriere le caisson une reserve d'eau 70L, fliet au plafond pour la tente igloo 2.5mX2.5m X1.80m ht et la bache 6mX3m, la tente de douche tout le matos de traction , manilles sangles , petit crick d 'origine , dans le coffre du pare choc ar j ai fait l'acquisition de phares angel eyes, ça eclair nettement mieux , avec des protections plexis 5mm devant qui sont dejà en place, je change les deux longues portées devant pour des plus petit diametre et etanche j ai changé ceux de la galerie deux diam 200 et deux diam 160 et a l'arriere je monte deux diam 135, et je dois remettre mon ski en magnesium sous le parechoc avant , et quelques barres de chaque côté des montants de caisse arriere pour la galerieun peu comme les defenders, et de chaque côté des ailes avant tout est prêt pour etre monté c 'est le temps qui manque , le boulot oblige avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troubadour 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 comment proceder pour mettre une photo sur un post , car je galere , j'ai des photo chez bellapix mais pour les importer ?????,merci de vos reponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je ne connais pas bellapix , mais je pense qu il suffit de copier l 'URL de l image et de la mettre ici entre 2 balises [IMG] , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troubadour 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je copie , l'url et fais coller mais comment mettre les [img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troubadour 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ok ,merci , comme ca c'est cool ,jé comprendech, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troubadour 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 voilà quelques details sur mon troll le schorkel que je vais modifier encore d'ici peufiltre green et filtreracor 5OO Bac de baterie et repartiteur de charge protections des phares qui vont etre changés par des angels eyes que j'ai reçu ,il ya 3 semainespare-choc style ARB plagia et fabrication perso Pare-chocarrriere avec support de roues et support de jerrican,le pare-choc arriere est un coffre pour sangles petit crick d 'origine et autremes sieges bacquetsecurité oblige gilets et triangles a portée de mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Beau boulot. Je retiens l'idée du pare-choc rangement.. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Beau travail et bien étudié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ouiii bonne idée le parechoc ! finalement Titi je vais découper le dessus du mien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est vrai que dans le tien il y a de la place pour l'outillage et le pic-nic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troubadour 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mon crick,jack farm fixé surla galerie avec la barrea mine les bavettes sont faite de deux bandes renforcées de cahoutchoucs colées et tenues avec une sangle reglable ecope d 'air d Y61 INTERCOOLER 2.8L PIPE AVEC TRANSFORATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Dis donc, tu as fait une prépa aux petits oignons, On peu te piquer des idées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troubadour 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tuhivari a écrit:Dis donc, tu as fait une prépa aux petits oignons, On peu te piquer des idées ? Pas de problm, c 'est fait pour ca les photos et de plus si tu as besoin deconseils d 'aide , je suis là pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troubadour 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mes amortisseurs EFS grds debatement , Pour ressorts +10 / 12 LA il est en +7 Pour les ressorts ,je n ai pas monter les autres j 'attends mes flexilbles de freins type aviation rallongés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troubadour 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 la,les roues en 255X85X16ca garnie bien les passages de roues le trollsur lequel mes +7 vont de nouveau etre montés derniere photo de mon troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 il est pas très discret le parebuffle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troubadour 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 son pare choc est un model que j ai fabriqué, il est peint en orange car le troll sera orange et noir , ce sont ses couleurs preferées une fois terminé il aura de la gueule , vous verez,malgré sa couleur un peu flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ca ressemble à ceux monté sur les def. J'aimerais bien m'en faire un comme ça pour le 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troubadour 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 tu as raison , mais en plus gros diam de tubes ,, j ai fabriqué 2model different pour deux trollls ,a des copains , dont celui sur la photo ca leur donne de la gueule et en plus ils sont tres costaud et impressionne les plates, et en plus ne pose pas de problm de parties saiilantes qui sont des refus au contrôle technique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 tuhivari a écrit:Ca ressemble à ceux monté sur les def. J'aimerais bien m'en faire un comme ça pour le 3.3 +1 je le verrais bien sur mon 60 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites