tranquille1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 Et bien voila, en ce tout debut d'année 2009 la section modèles reduits voit le jour. Aux passionnés de ces 4x4 télécommandés thermiques ou éléctrique, grands et petits, cet espace est pour vous.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 allez les djeun's montrez nous vos 4x4 ! j ai vu la jeep rubicon de ptibonhomme très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 faites chauffer les telecommandes on veut des photos ,des videos ,des transformations ,des ameliorations , des trucs et astuces....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 doucement ça fait meme pas 12 heures que la rubrique existe... Et il faut voir qu'il y aussi des grands qui ont des modeles reduits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 1 janvier 2009 bon dans quelques minutes ça fera 12 heures, les modelistes aidés moi un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2009 en cherchan un peu je devrais pouvoir retrouver des photos et une video de mon ex helico histoire d'alimenter la rubrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 23 avril 2009 Ptibonhome n'a pas du voir cette rubrique je lui en parle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je suis atteinds par le virus du 4x4 grâce à mon ami BOWIE KEN, maintenant ne reste plus cas faire quelques modifs sur mon Nissan Terrano acheté il y a 15 jours. Ma femme et moi adore l'ambiance que règne dans ce forum, je suis bien contant d'avoir trouvé une passion commune avec ma femme. Merci à vous tous pour votre accueil au sein de votre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je pense que c'est une erreur, non? .... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 je voulais corriger cette "erreur" JJ mais je n' ai pas les droits sur cette rubrique , notre ami arnaud2B poste un peu partout au hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ce n'est pas grave ca m'a fait rire... Il va s'habituer au forum... Pas de soucis. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arnaud2b 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Excusez moi mais l'informatique et moi ca fait 2. Je commence à me faire la main Toute mes excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites