L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça grimpe bien une zukette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mighe007 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 demain je racourtie le troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Ta du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Et Napo revend le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 tuhivari a écrit:Et Napo revend le sien Erreur mon TITI il est deja vendu eric tu en doutais, c'est sur que ca grimpe mieux qu'un L200 qui monte pas (Ldescent) chui deja dehors biz a tous et tres bonnes fetes a tous pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 31 décembre 2008 Les Suz sont tres avantagé sur ce genre de passage, par contre c'est pas la meme histoire quand tu les met en devers. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2008 un grand +, la seule fois ou j'ai vraiment fait de l'huile c'etait sur un devers qui apparement etait basic mais avec la rehausse et la petite glissade imprevue ca a ete chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est vrai, souvenez vous le suz au dernier extrem qui est parti en tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tuhivari a écrit:C'est vrai, souvenez vous le suz au dernier extrem qui est parti en tonneau heu, là c'etait un peu different. je pense que meme nos trolls aurai pas mal de degas sans frein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 tuhivari a écrit:C'est vrai, souvenez vous le suz au dernier extrem qui est parti en tonneau je confirme, c'était du spectacle... vu de l'extérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites