tuhivari 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 C'est qui Jérome J'en connait bien un mais je ne sais pas si c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 décembre 2008 tuhivari a écrit:C'est qui Jérome J'en connait bien un mais je ne sais pas si c'est lui c'etait pas notre chanteur prefere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 C'est bien celui que je connais, d'ailleurs d'autre l'on déjà vu notamment à la sortie plage de l'été dernier . Il n'a pas l'ADSL donc ça rame un peu au niveau de sa connexion. tout de même Jérome. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 janvier 2009 salut JE, bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 BIENVENUE PARMI NOUS...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 BIENVENUE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites