ptibonome 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Voici les photos de la ballade [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=25&u=12177390] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 En voici d'autres Et le reste est ICI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Les photos sont splendides et les paysages aussi, merci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci à toi , effectivement les montagnes enneigées c'était top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vous vous etes pas amusés à ce que je vois, personne est resté bloqué...... Belle balade en effet...... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2008 OUWAAHOUUUUUUUUUUUUUUU splendide, magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Non personne On est pas arriver la haut trop de neige et des arbres en travers Je pense que tous le monde, c'est bien amuser Les photos de TITI sont jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bhe 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Magnifique même sous la neige c'est beau la Corse belle ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Vraiment jolies vos photos sous la neige...je note que sur ce coup Titi et Pat ne sont pas allés jouer seul dans la neige.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 ah ça, la neige, c'est magique !!et les photos magnifique.mais....BRRRRRR !!!!et aprés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 tranquille a écrit: personne est resté bloqué...... jj Tu crois tout de même pas qu'on va faire ça tous les ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 La tronçonneuse était trop petite et les arbres trop gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 super les gars belle sortie ,moi aussi je veux de la neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Eric je t'ai appelé hier, mais je suis tombé sur ton p....n de répondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ça m'aurais fait plaisir mais de toute façon j 'étais de garde le WE prochain ça me tenterai bien une balade en raquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 ca me rappelle des souvenirs cette neige à tova... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites