corsicaviva 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Petite ballade bien sympathique avec de la neige du verglas et un paysage lunaire..... Par contre, tout était gelé, un froid de chien....... Pour ceux qui connaissent, on ne peut pas aller plus haut... La suite : http://picasaweb.google.com/corsicaviva20/NeigeUPignuDec08?authkey=sKAeTcIFt8U&feat=directlink Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Super tes photos, le givre sur les clôtures et les antennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Elles sont tres jolies tes photos :|good Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 merci pat, on essaie de faire de son mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 super tof... on est quelques uns à connaitre mais pas avec toute cette neige ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Oui, c'était vraiment impressionnant, c'était gelé de partout et du verglas sur la route, je suis monté le matin vers 10h30. La redescente n'a pas été une partie de plaisir, ça glissait vraiment, pas facile de conduire sur les plaques de verglas mais au final, je pense que ça en valait la peine. Merci encore pour vos commentaires et à plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 corsicaviva a écrit:Oui, c'était vraiment impressionnant, c'était gelé de partout et du verglas sur la route, je suis monté le matin vers 10h30. La redescente n'a pas été une partie de plaisir, ça glissait vraiment, pas facile de conduire sur les plaques de verglas mais au final, je pense que ça en valait la peine. Merci encore pour vos commentaires et à plus.... fait gaffe quand même nous n'avons que des bons souvenirs sur cette route, nous avons perdu un camarade l'année passée, tombé dans le ravin dans un léger gauche en redescendant. Protection un muret de 40 cm, le 4x4 a glissé puis est passé dessus avant de tomber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 Il est vrai qu'elle est dangereuse cette route, de sacrées courbes et avec un temps pareil même en étant prudent, j'étais content d'être redescendu sans soucis.... Et désolé pour votre pote.... Mais il est vrai que ça peut aller très vite, la prudence est donc de mise..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites