3j2b 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Tout d'abord joyeux noel..... je pense que vous m'avez reconnu, je suis jjjunior. Je test mon cadeau de noel (mon ordi portable). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo56 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 il marche !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 Joyeux noël JJJ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 25 décembre 2008 c'est bon le pere noel ne l'a pas cassé en le faisant tomber dans la cheminée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3j2b 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Non, il est entier. J'ai eu un toyota FJ cruiser telecommande. C'était les 2 cadeaux que je voulais. Merci Papa Noel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 jouyeux noel Jjjjjjjjjjjj.... met des photos du Fj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jany2b 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il est formidable ce papa noël, il a toujours de bonnes idées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 salut Junior moi aussi j'ai eu un 4X4 télécommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 je lui est même rajouté un treuil !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3j2b 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 la prochaine sortie on amenera nos 4x4 télécommandés(le toyota fj cruiser pour moi et mighe le land). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 bientot on va pouvoir faire une course... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 ou une section dans le forum, 4x4 Radio Commandé... Jj au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Il est beau se bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3j2b 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Voila les photos du FJ après un petit travail sur les suspensions parceque d'origine . Et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Mega top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibonome 0 Posté(e) le 26 décembre 2008 Oh!!! Il croise bien!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 salut le pere noel a tape dans le 1000, tu vas pouvoir faire concurrence a ton pere a plus pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il vont se taper la bourre les enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Il est TOP! et il passe bien???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3j2b 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 je ne sais pas encore. Je vais l'essayer aujourd'hui avec papa et mighe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Voila les premieres photos des engins en situations... Et une video... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
3j2b 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 on s'est bien amusé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 décembre 2008 vos voitures sont super les enfants, c'est votre pere qui aimerait bien faire ca avec ca jeep Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 27 décembre 2008 Super des Toyota dans la Tranquille's Family Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Celui de ptibonome aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 28 décembre 2008 Il va falloir faire une rubrique spéciale pour les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est chouette le 4x4 de PTIBONOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Il est super le Disco orange Moi comme j'ai ete tres gentil le pere noel m'a amené ca (axial ax10) (ce n'est pas moi qui ai pris le photo). C'est mon premier vrai engin radio commandé et put..n c'est de la balle, ca grimpe fort, les mmes comportements que nos 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 gaggeri sauf que j'aimerai pas etre dedans, dans le disco ou la jeep de ptibonome, decapoté a la neige... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Tu ne vas pas me dire que tu as peur du froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tuhivari a écrit:Tu ne vas pas me dire que tu as peur du froid un peu quand meme.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites