tuhivari 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 C'est qui manufranck ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2008 tuhivari a écrit:C'est qui manufranck ?? c'etait pas une boutique ca avant manufrance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Je pense que je sais qui c'est (m'enfin je peux me gourer hein .. ) Sur un autre forum de 4x4 que j'aime bien : http://forum.bivouac4x4.net pour le citer, un gars disait ça sur un de mes posts : Salut à tous, Je suis obsédé à l'idée de repartir depuis 6 mois en nord afrique ou sud espagne ou ??? Mais je déménage avant le 31/12 et part entre temps une semaine à noël en Corse. Donc je gère les priorités mais sans projet, je vais devenir invivable début 2009 ! Grosse contrainte, la disponibilité reste surtout pendant congés scolaires zone A... donc 8 au 22/02 ou surtout 4 au 10/04 à quelques jours près... Mais je reste attentif à tout bon plan en attendant @+ Alors je lui ai donné le lien d'ici, histoire de rajouter un couvert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 décembre 2008 Bonne idée Pierre J'espère que pour ses vacances sur l'île, il aura une meilleure météo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites