yo56 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 BONJOUR Je voudrais profiter de mon mois de congé en juillet ou en aout pour faire une virée en SARDAIGNE de 5 à 6 jours si quelqu'un a des infos sur le passage en bateau (prix et lieux) et des infos sur des beaux coins à visiter je suis preneur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo56 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 je n avais pas vu que le sujet avait dejà ete débattu avec cartes et photos (suberbes) de quoi repondre a ma question . Je vais donc travailler le sujet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 yo56 a écrit:je n avais pas vu que le sujet avait dejà ete débattu avec cartes et photos (suberbes) de quoi repondre a ma question . Je vais donc travailler le sujet... pas tres attentif (yo56 : -1) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 décembre 2008 J'espère qu'en allant en Sardaigne tu passeras nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo56 0 Posté(e) le 24 décembre 2008 ce sera avec grand plaisir joyeux noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites