yannick23 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Moi ce week end je change le joint spy de nez de pont. En espérant pas trouvé autre chose en démontant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 Bon courage et bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 12 décembre 2008 c'est pas bon les surprises avant noel personnellement, j'aurai fait ça le 24 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Sa commence ya quelqu'un qui a une douille de 30? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 t as pas une station service, un type qui bricole sur du poids lourd vers chez toi, ....... euh et qui soit ouvert le samedi.............. un agriculteur, avec une trousse a outil de PL?????? ou alors. ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 Sa y est c'est changé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 13 décembre 2008 il est trop fort!!!!!!!!!!!!!!! il a tout fait avec les dents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 décembre 2008 14h35 Il cherche une douille de 30 17h10 Il a fini, trop rapide ce Yannick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites