Invité Posté(e) le 8 décembre 2008 ca y est j'ai fait la peinture du gr l'ancienne la nouvelle avec les jantes noires photos prisent ce week end en foret d'Aitone a plus pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Jolie couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Sympa la couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Sympa ta couleur et bel accord avec les jantes C'est toi qui l'a fait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 oui mon titi tout seul comme un grand. a part le test de la goute le reste a ete un jeu d'enfants si tu veux des infos ce sera avec grand plaisir. a plus pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Je t'embaucherai pour repeindre le 3.3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 pas de probleme en echange d'une a + pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Même 2 et plus si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2008 quand y a de l'eugene y a pas de plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pepone2bastia 0 Posté(e) le 30 janvier 2009 Bonsoir jolie couleur ton 2 thon lol mais belle couleur quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 31 janvier 2009 Super C'est quand tu veux pour le 80 moi c'est 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites