yannick23 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Bonjour quelqu'un peut me dire comment transformer un fichier .grm en fichier lisible par map source? Bertrand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 Avec TTQV et peut etre avec Compegps : envoie moi le fichier je te le renvoie en GPX MapSource-> file-> import -> PCX5 files Ozi Explorer-> Garmin-> PCX5 Support -> Get track from GRM file GPS Trackmaker-> file-> open Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 j'ai que mapsource. mais avant je pouvais les ouvrir et là je peut plus j'en ai 3. je te les envois Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 dl.free.fr /tBRJKFqf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 7 décembre 2008 le lien ne marche pas Voila ce que j'ai quand je veux telechargé le fichier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 ok je le compresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 dl.free.fr /pROKFT1j c'est le pascal2005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Maroc 02 dl.free.fr /VdziqRKm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Merci je me suis aperçu que je les avait aussi dans un autre dossier et que je pouvais les ouvrir Et en plus c'est pas cela que je cherchai RE Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Trop tard voila le dernier... dl.free.fr /t1EGeeNg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites