camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 trop fort... http://video.kenblockracing.com/flash/small_player/preloader.swf?vendor_id=204&media_id=9183&bgcolor=FFFFFF&autoplay=0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 là il y a un bonhomme... trop fort ! euhhh on dirait une base aérienne, j'en connais une pas loin, plus qu'à trouver une sub et un pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 la sub non plus c'est pas le pb, c'est surtout le pilote qui puisse au moins passer le 1er virange sans se mettre dans le fossé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
keke65 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 et un jeu de pneu mort suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 serge2b a écrit: là il y a un bonhomme... trop fort ! euhhh on dirait une base aérienne, j'en connais une pas loin, plus qu'à trouver une sub et un pilote à défaut un ancien terrain de foot, un... troll et un bourrin au volant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 Je mis vois avec serge à coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 8 décembre 2008 pat a écrit:Je mis vois avec serge à coté quitte à choisir un bourrin autant prendre le plus gros... je te laisse le volant patoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaggeri 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 Ma gni fi que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 en fait c'es aussi bon que vatanen dans la montée de peak speak, ou pik, spik bon je me comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites