Pierre45 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Bonjour à tous, Je crée ce post pour que la liste des participants reste facilement accessible, répondez à la suite et j'éditerai pour que la liste soit à jour. Je sais bien que d'ici à ce que l'on parte, tout le monde peut avoir un empêchement, mais ceux qui pensent venir, c'est ici : Donc on reprend : 1. Pierre 2. çamegonfle2B 3. JJ et JJJ 4. Scxvde 5. 6. etc ... Pour tout autre commentaire, c'est là : MAROC 2009 @+ Pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Normalement moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 yannick a écrit:Normalement moi aussi Ok, liste modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 Normalement +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 tuhivari a écrit:Normalement +1 ok Titi, liste modifiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 moi moi moi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 camegonfle2b a écrit:moi moi moi.... Ok Ok Ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 si camegonfle vient, et bien ... je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 5 décembre 2008 serge2b a écrit:si camegonfle vient, et bien ... je viens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 serge2b a écrit:si camegonfle vient, et bien ... je viens pas A c'est pour ça que les autres m'ont payé le billet.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 6 décembre 2008 camegonfle2b a écrit:serge2b a écrit:si camegonfle vient, et bien ... je viens pas A c'est pour ça que les autres m'ont payé le billet.... le 14, attaque à... l'armé blanche tu vas finir en bonhomme de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 JJ et JJjunior.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 9 décembre 2008 tranquille a écrit:JJ et JJjunior.... jj Ah ben quand même ... c'est modifié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Changement de programme pour moi, désolé mais je ne serais pas des vôtres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 30 décembre 2008 tuhivari a écrit:Changement de programme pour moi, désolé mais je ne serais pas des vôtres Ce sera pour une autre fois Titi, t'inquiète, on en fera d'autres Je modifie la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scxcdve1 0 Posté(e) le 5 janvier 2009 Donc on devrai etres la en famille..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pierre45 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 scxcdve a écrit:Donc on devrai etres la en famille..... Bienvenue à bord scxcdve (pas simple comme pseudo ça ... ) On se voit à la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 6 janvier 2009 Désolé nous non plus nous ne pourrons être des votre ce coup ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 18 février 2009 Je viens pas au Maroc Une autre fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 février 2009 l effectif diminue il reste la crème de la crème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites