yo56 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bonjour à tous je vous lis depuis quelques temps je trouve le site convivial et sympa je passe toutes mes vacances d'ete dans le cap depuis de nombreuses annees j en profite pour faire visiter à mes deux petits garcons cette belle ile avec mon kdj95 je suis Breton et je fais de la renovation de maisons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenu à toi Yo56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Purée un breton, comme mon bof... salut à toi. Ton 4X4 c'est celui de l'avatar ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo56 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 SALUT SERGE non ! le mien c est celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Moins original mais sympa aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 yo56 a écrit:SALUT SERGE non ! le mien c est celui là Faut l'excuser, Serge il ne connait que le Nissan TD6 long ou le Terrano Serge sur l'avatar c'est un BJ Bienvenue Maeva Welcome à toi YO56 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 et alors c'est bien ce que je disais c'est quand même plus original un BJ bigfoot qu'un toy des années 2000 c'est pas un mec qui roule en tracteur et dans le td6 blanc de sa femme qui va m'apprendre la vie si c'est comme ca je m'en vais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Qu'est-ce que tu peux être susceptible alors... Moi j'y suis déjà allé dans le bourbier avec mon tracteur même si j'en suis pas sorti pas comme certains ...suivez mon regard ... ha non il est parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut yo56, bienvenue sur le forum... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut yo56 et bienvenue à toi.... Belle région que la Bretagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 bienvenu a toi. terrible ton kdj, il est un peu preparé il me semble plus haut que ceux d'origine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo56 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 merci pour accueil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 11 novembre 2008 Salut et bienvenu sur le forum... à bientôt dans l'île. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo56 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 BONJOUR pour répondre a ta question camegonfle je n 'ai pas de rehausse ce doit etre du au fait que je n ai plus les marche pieds vive la corse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lagauduche1 0 Posté(e) le 12 novembre 2008 un breton de plus ! salut a toi voisin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 autant pour moi... les jantes noires y joue aussi. Perso j'adore ce model de toy, avant de prendre le Gr j'en voulais un comme ça. Mais dis moi comment un Breton peut-il ce perdre sur un forum Corse?? y'a du voyage dans l'air, peut-etre qu'on ce vera bientot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yo56 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 le voyage se repete tous les ans ou presque car mes beau-parents ont une maison dans le cap ils y passent 4 mois de l année moi et ma petite famille y passons donc un mois en été si cela n était pas si loin je peux te dire que l'on se verrait souvent je reve de voir le maquis en fleur !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 camegonfle2b a écrit:autant pour moi... les jantes noires y joue aussi. Perso j'adore ce model de toy, avant de prendre le Gr j'en voulais un comme ça. Mais dis moi comment un Breton peut-il ce perdre sur un forum Corse?? y'a du voyage dans l'air, peut-etre qu'on ce vera bientot. camegonfle en toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 13 novembre 2008 desuite ce serge... patrol toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 29 décembre 2008 Avec un peu de retard , soit le bienvenue sur Le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites