tranquille1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Voila, suite à l' invitation des maniaques, les photos d' une journée de rando avec des participants italiens... Avis objectif de ma part, la prepa du JK est reussie esthetiquement parlant. La suite ici... http://picasaweb.google.fr/plaisiroffroad/Rando011108# jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle t'a plu cette jeep ! remarque tu mets des pneus et un pare choc et tu obtiens une bete de 4x4... facile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 elle e l'air sympa cette piste ! c'est dans le desert ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 on a passé une excellente journée....du cote de malfacu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 camegonfle2b a écrit:on a passé une excellente journée....du cote de malfacu super... mais j'avais pas l'impression que l'on pouvait longer la mer à ce niveau... bon les enfants il faudra nous mener Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Super sympa la ballade, vous avez dû vous amuser et c'est tant mieux.... Chapeau aussi, les photos sont réussies..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 SUPER CETTE SORTIE CA FAIT ENVIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 serge2b a écrit:elle t'a plu cette jeep ! remarque tu mets des pneus et un pare choc et tu obtiens une bete de 4x4... facile... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 camegonfle2b a écrit:on a passé une excellente journée....du cote de malfacu Un bonne journée c' est vrai, avec quelques moments de folies de francois suivis par certains . Il faut vraiment qu' on s' organise une rando tous ensemble un de ces quatres.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Superbe ballade et belles photos serge2b a écrit:camegonfle2b a écrit:on a passé une excellente journée....du cote de malfacu super... mais j'avais pas l'impression que l'on pouvait longer la mer à ce niveau... bon les enfants il faudra nous mener On y est passé l'année derniere mais tu nous a rejoint que le lendemain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 j'suis débordé ! La piste longe la mer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 superbes les photos, surtout celles de christophe superbe la JK, avec la capotte elle a un air de 2cv, mais ça me plait j'veux la meme en noir mat interieur beige on la commande lundi avec le budget pub du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bowie ken a écrit: on la commande lundi avec le budget pub du forum On devait rien dire... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bon j'ai rien dit ,mais Matteo il en dit quoi de son JK depuis qu'il a abandonné son GR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Il semble en etre content malgre une boite auto un peu bruyante... Mais vu les caracteristiques de la bete le contraire serait etonnant... Nous parlons d' un RUBICON qd meme.. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 bowie ken a écrit:bon j'ai rien dit ,mais Matteo il en dit quoi de son JK depuis qu'il a abandonné son GR ? abandonner un gr pour une jeep... sacrilège, folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2b1 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Salut, la piste à l air sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites