tuhivari 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Bon on va se promener du coté de Vivario demain, qui c'est qui vient ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi j'ai déjà fait une sortie en amoureux avec pat hier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 moi moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 On part vers 9h30 de Travu, ça fait 9h45 à Ghisonaccia Bon enfin on va essayer Et on verra la meteo ou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 YES je confirme !! sandwich Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 ça devrait aller Allez à demain jevais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 gardez vos portables allumés on sait jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 9h45 au super U Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Alors cette journée??? Vous avez pu monter ou pas? Si oui on veut des photos... jj Ps: Désolé, pas eu le tps de voir le message en tps et en heure... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 super sortie un peu grasse mais quelques passages sympa et une ambiance arrosée à tous les sens du terme attendons les autres pour les tofs.... et le gaz dans les montées boueuses en slick ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 BONJOUR A TOUS VOICI QUELQUES TOFS http://picasaweb.google.fr/cousinHUB2B/SortieToussaint08# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Malgrès le temps les photos sont jolies Mais l' ambiance été au rendez-vous un peu humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Effectivement ce fut humide comme sortie... Merci pour les photos... On attend les autres. jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 titi envois les tofs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Désolé j'en ai que 2 après, panne de batteries comme Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité polazeck Posté(e) le 4 novembre 2008 Salut à tous voici quelques tofs de la sortie de dimanche. Super sortie et surtout bien arrosée Manquait que le http://picasaweb.google.fr/Polazeck/Sortie4X4021108?authkey=9uw2_xPdexg# @ + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Toutes les photos sont . Vous avez du vous régaler malgré le mauvais temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Pascal, tes photos sont super chouettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 a y e on a trouvé notre champion de totoshop bravo pour tes flous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 Bien les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites