L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 1 novembre 2008 Shamrock 2008 - kewego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Très belle video et de très belles images, ça donne envie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 donnez moi une poignée... que je l'essore (ou un champignon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef1311 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Effectivement ça donne envie...et moi ma moto l'a fait...bon c'était pas moi au commande mais il ne faut s'attarder sur les détails.... Je remarque qu'on peut être bien placé avec un patrol "presque" d'origine...(c'est pas moi qui le dit c'est le gars de la vidéo)... Bon A quand le "TEAM PLAISIR OFF ROAD"??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 2 novembre 2008 Stef13 a écrit: Bon A quand le "TEAM PLAISIR OFF ROAD"??? Vu les domaines de competences variés dans les sports mécaniques des membres, c' est peut etre une idée à creuser... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites