Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 Salut a tous, je vends mon Sam pour passer sur plus grand (9000 €) ou en echange contre un trol. vous connaissez la machine donc si vous entendez parler merci de l'orienter vers ma zukette. merci d'avance a+ pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 tu veux pas l'échanger contre un L200 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 LA VARDIAS a écrit:tu veux pas l'échanger contre un L200 pourquoi chantal tu veux t'en separer? a + pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 be oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2008 LA VARDIAS a écrit:be oui pourquoi pas? au moins la je pourrais charger ma petite famille a l'inverse du sam. tiens moi au jus a bientot chantal pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 3 novembre 2008 Alors Chantal tu veux rouler en zukette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 4 novembre 2008 non finalement Eric va me le piquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites