steph2b1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour à toutes et à tous, c est un gentil papa du staff au salon du 4X4 (et son petit garçon avec son joli tee shirt du forum) qui m a dit de venir sur ce site. Comme c est la coutume, je vous paye un coup A + steph. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut stef... bienvenue à toi, tu roules en quoi ? t'habites ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corsicaviva 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bienvenue à toi stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannick23 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Bonjour et bienvenue Steph2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2b1 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Merci je roule en TROLL , un y61 d origine sauf vannes EGR supprimés...et je suis de Furiani. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 19 octobre 2008 Salut Steph2b et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut Steph, bienvenue sur le forum.... J' espere a bientôt, si ca te dit.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LA VARDIAS 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou2b 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Soit le bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 salut steph2B et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cousinHUB 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 SALUT STEPH ET BIENVENU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel2B 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenu Stef2B . Moi aussi je roule en Y61 3L ,mais avec la vanne EGR, as tu trouvé une différence aprés l'avoir enlevé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Salut Stef2B Bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue le Furien ! la famille s'agrandie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 20 octobre 2008 Bienvenue à toi Steph2b , Encore un alors bienvenue à toi Steph2b Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph2b1 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Merci à tous pour cet accueil. Pour répondre à Daniel2b, pour ma part j ai trouvé une différence ( en mieux ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites