corsicaviva 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Superbe ballade... Un ami pompier m'avait parlé d'une piste qui partait de Poggio d'Oletta et qui était ouverte. On fait le tour, on passe le col et on ressort au virage juste avant le canon au col de Teghjime. Sauf que la piste est fermée par une barrière avec un gros cadenas et impossible de sortir...Je suis donc ressorti pour trouver finalement une autre piste qui devait arriver jusqu'à la carrière que l'on voit de la route... Manque de chance, arrivé en bout de piste pour sortir, ils avaient mis des tas de pierres, impossible de passer. QUELLE GALERE, en plus, il faisait nuit du coup ......J'ai du refaire une marche arrière d'anthologie pour refaire la piste dans l'autre sens pour revenir à mon point de départ.... Malgré tout cela, la piste est géniale, les paysages sont superbes et il y a tous les styles de terrain, un vrai régal...Voici le liens pour les photos : http://picasaweb.google.com/corsicaviva20/PistePoggioDOletta?authkey=RNc9dockA3w# Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Super photos ! ça me rappel ma vie bastiaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 sympa , il y a tellement d'endroits à découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2008 Tres bel endroit et super photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Sympa la piste et avec une super vue en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Superbe tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci corsicaviva... Tu viens au salon???? Il faut qu' on se voit, j' apporte les stickers... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites