L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Surement déjà vu ici mais vraiment des MALADES !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bowie ken 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 comment ils font? ils sont tous en petite tenue d'été ( t-shirt blanc.)... alors qu'il y a du verglas sur la route bon d'accord ce sont des t-shirt grande taille mais quand meme et la fin c'est pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 DES MALADES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Des grands DEBILES J'aime bien le mec en velo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Il sont completement tarés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 Cinglés, complètement allumés du "cerveau de la tête", je leur rendrais bien visite aux loustics moi......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Elles tiennent pas la route leurs voitures... Par contre je suis impressioné par la largeur de leurs routes, et leur co**erie qu'ils fassent du drift oui (a chacun son truc) mais route ouverte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites