L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 13 octobre 2008 Ca y est j'ai commandé mes amortos ce sera des ome les gars je compte sur vous pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 OME... comme moi... tu vas pouvoir mettre du gaz... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 15 octobre 2008 comme ça je pourrai te suivre c'est ça hein Pour changer les amortos j'aurai besoin d'huile (de coude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 On est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 j'en étais sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 moi aussi je suis la pour la log, la coordination et le moral de l'équipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 Çà y est les amortos sont arrivés (à Bastia) reste plus qu'a aller les chercher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 23 octobre 2008 C'est quand qu'on les monte... ca fait longtemps que j'ai pas pris l'apéro avec titi et pat... 1 semaine en fait mais au boulot ca passe pas vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Dés le moment qu'il faut bricoler, apprendre des trucs et rendre service ...j'suis ok ! si en plus c'est dans une bonne ambiance........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 25 octobre 2008 Si c'est possible et que j'ai récupéré les amortos à Bastia on essaiera de faire ça le WE prochain Is it possible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 L200 Offroad Edition a écrit:Si c'est possible et que j'ai récupéré les amortos à Bastia on essaiera de faire ça le WE prochain Is it possible?? alors la dream team , vous pensez que c est faisable samedi comme il n y a pas d'Extrem?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 Samedi matin ça devrait le faire, par contre tu vient à 08H30 pour être tranquille et avoir le temps de tout ... OK ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 beau challenge de tenter de faire lever éric à 7h30, menfin c'est dans son interet... allez éric on se motive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 5 novembre 2008 oui chef je serai là (serge je me lève souvent à l'heure ou tu fait encore de jolis rêves ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 N' oubliez pas de serrez tout les boulons qd meme.... jj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 6 novembre 2008 No problem, je ne m'occuperai que du PU à Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 8 novembre 2008 Ça y est les amortos sont posés !!merci beaucoup Thierry t'es un champion ! voici quelques photos de l'opération Dépose de l'amorto arrière 3 min chrono La pompe à vélo Kayaba comparé aux OME (ceux de l'arrière) pose des OME à l'arrière, Thierry dans ses œuvres L'arrière c est fini Les Kayaba d'origine Dépose amortos avant comparatif OME/KYB (à l'avant) l'avant est posé , nous avons rajouté 2 rondelles larges pour éviter d 'écraser le silent-bloc de l'amorto Le 4x4 est prêt à affronter les pistes de Corse ou d'ailleurs un grand merci à Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites