camegonfle2b1 0 Posté(e) le 27 septembre 2008 - feux arriere origine - rappel de protection pc arriere (je mettrai une tof, ce sera + simple) je vide un peu mon garage si quelqu'un cherche des pieces de troll (2.8, 3.3, y60, y61) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Feu arriere droit et repetiteur de clignotant d'aile avant pour 3.3td ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 30 septembre 2008 Alors voyons.... un feu arriere gauche la poignée de vitre arriere un bout de pare choc arriere gauche et les verins de vitre arriere si je trouve ça, il sera comme sorti d'usine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat08 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 Salut CAMEGONFLE2B , si tu a dans ton vide garage des moilleux de 2,8 AUTO OU MANUEL CELA M' intérésse Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 1 octobre 2008 pour moi c'est la partie haute de la garniture de porte avant cote conducteur svp... mon con de chat l'a bouffé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 tuhivari a écrit:Feu arriere droit et repetiteur de clignotant d'aile avant pour 3.3td ? le repetiteur je dois l'avoir dans mon bordel. les feux de 3.3 c'est sure que non(mais j'ai des feux de 2.8 modifié normalement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 un feu arriere gauche (comme je disai a titi j'en ai de 2.la poignée de vitre arriere (il faut que je regarde) un bout de pare choc arriere gauche (je les ai jeté...) et les verins de vitre arriere (oui) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 pat a écrit:Salut CAMEGONFLE2B , si tu a dans ton vide garage des moilleux de 2,8 AUTO OU MANUEL CELA M' intérésse Merci tu fais bien de me le rappeler, j'en ai 1 manuel les auto je sais plus ou ils sont... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 serge2b a écrit:pour moi c'est la partie haute de la garniture de porte avant cote conducteur svp... mon con de chat l'a bouffé desolé Serge a pas en stock... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 camegonfle2b a écrit:un feu arriere gauche (comme je disai a titi j'en ai de 2.la poignée de vitre arriere (il faut que je regarde) un bout de pare choc arriere gauche (je les ai jeté...) et les verins de vitre arriere (oui) J'achéte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 6 octobre 2008 Trés important, je cherche un rétro gauche. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camegonfle2b1 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 correction je n'ai plus de feux...en regardant je les ai retrouvé sous un paquet de lame hs Mais je regarderai au garage a furiani. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Josby 0 Posté(e) le 7 octobre 2008 camegonfle2b a écrit:correction je n'ai plus de feux...en regardant je les ai retrouvé sous un paquet de lame hs..... camegonfle2b a écrit:Mais je regarderai au garage a furiani dans tous les cas merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites