L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 Pierre a écrit:Bonjour à tous, Alors là je suis totalement dégouté de ne pas avoir pu être des votres Pfff .... Merci et bravo pour les photos, elles sont superbes Bande de veinards ..... on saura ou t'emmener lors de ton prochain passage en Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 J 'ai fait une petite video : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 NAPO a écrit: ce matin antoine a une inscription sur le front terratrip 202 rien de grave il a reve de sa sortie toute la nuit a plus pierre Le pauvre . Fais gaffe Napo on va t'envoyer les services sociaux Eric, tes photos sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 tuhivari a écrit:NAPO a écrit: ce matin antoine a une inscription sur le front terratrip 202 rien de grave il a reve de sa sortie toute la nuit a plus pierre Le pauvre . Fais gaffe Napo on va t'envoyer les services sociaux Eric, tes photos sont superbes Trop fort le titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 14 octobre 2008 la trace ici : dl.free.fr/oTLgfQXaB les tofs sur G.E ici dl.free.fr/q75t7umm0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 octobre 2008 Beau mantage TITI, mais moi j'ai l'original a plus pierre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bert20 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Je sais, il y a une faute dans le titre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tranquille1 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 Merci pour les videos... Et dire qu' il y en a qui font payer pour faire ces pistes... Enfin c 'est un autre sujet, bravo encore a tous... jj Ps: Pierre on a le surnom de ton fils.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuhivari 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 T'es vache Bertrand de lui faire repenser au terratrip, la trace sur le front d'Antoine commençait à disparaitre... Antoine dis à Papa de te mettre un casque la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
serge2b 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 un casque ou la ceinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 17 octobre 2008 je l'ai sous un autre angle je la mettrais demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarkastik 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 Pourquoi on ne peut plus voir les photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
L200 Offroad Edition 0 Posté(e) le 18 octobre 2008 sarkastik a écrit:Pourquoi on ne peut plus voir les photos ? RAS pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2008 PFEUUUUUUUU!!!! il n'avait qu'a lacher son kinder bueno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites